David Murphy

Président, depuis 1997 • Fondateur de David Murphy et Cie

David possède plus de vingt-cinq années d’expérience dans la gestion des droits d’auteur. Toujours proactif, il représente et défend les intérêts de ses clients dans le but de valoriser leurs actifs et de récolter ce qui leur est dû. Il alimente leurs réflexions en exerçant un rôle de conseiller stratégique.

Mélanie Fuller

Directrice exécutive, depuis 1997 • Cofondatrice de David Murphy et Cie

Partenaire d’affaires et complice de David depuis le jour 1, Mélanie est impliquée activement dans les décisions d’affaires de l’entreprise.
Elle est responsable de la facturation, de la comptabilité, de la gestion des ressources humaines et des communications.

Valérie Gauthier

Gestionnaire de contrats et licences, depuis 2015

Juriste diplômée en Suisse, Valérie est la principale négociatrice de tous les contrats et licences d’exploitations. Elle est également responsable de préparer les documents relatifs à l’adhésion des clients aux sociétés de gestion de droits. Valérie traite aussi les conflits en droits de retransmission.

Stéphane Martire

Coordonnateur service audiovisuel, depuis 2019

Stéphane reçoit toutes les informations relatives aux répertoires et exploitations d’œuvres audiovisuelles représentées.
Il effectue les suivis auprès des clients et des sociétés de gestion.

Julie Potvin

Agente – licences et concerts, depuis 2018

Julie travaille en collaboration avec Valérie dans le traitement des licences de synchronisation. Elle est aussi responsable d’obtenir les informations relatives aux œuvres présentées en concerts et d’en effectuer les déclarations auprès de la société concernée.

Dominique St-Cyr

Coordonnatrice service musique, depuis 2013

Dominique reçoit toutes les informations relatives aux répertoires et exploitations d’œuvres musicales représentées. Elle effectue les suivis auprès des clients et des sociétés de gestion.
Elle est également responsable de la mise à jour du site web de l’entreprise.

Snoopy

Agent de recouvrement, depuis 2005

😉

Wippi

Analyste de données, depuis 2012

Wippi est le nom du monstre marin qui nagerait dans les eaux du Massawippi (« grand lac profond » en Abénakis), un lac situé dans les Cantons-de-l’Est, à proximité du siège social de David Murphy et Cie. Comme le monstre du lac, toujours à la recherche de nourritures dans les moindres crevasses et grottes sous-marines du « grand lac profond », notre Wippi se nourrit dans les recoins les plus reculés d’océan de données afin d’en extraire toutes les richesses. Métadonnées et Big Data sont ses mets favoris. Tel un chalutier capturant les poissons dans ses énormes filets, WiPPi ratisse large et parvient à amasser des quantités phénoménales de données. L’analyse de celles-ci lui permet d’en extraire toutes les redevances.
La « bête » , comme ses collègues le surnomment, est une créature loyale et fidèle, sur qui on peut toujours compter.

Récoltez ce qui vous est .